Rechercher un véhicule Acura usagé à vendre

Acura usagés à vendre en promotion

Concessionnaires véhicules
Acura usagés à vendre

Acura usagé à vendre à bas prix

Les normes Acura vous garantissent une haute performance, un confort de première classe, le tout combiné au plus grand des raffinements qu'il puisse vous être donné de voir dans le domaine des véhicules de grande qualité. Cela a toujours été la norme primordiale de Acura, et aucun des véhicules usagés de marque Acura ne font exception à cette règle.

Avec un véhicule Acura certifié, vous avez le possibilité d'accéder à un choix de véhicules exclusifs. Chacun d'eux ayant été minutieusement inspecté, réparé et entretenu, avec comme objectif que celui-ci respecte les normes exigeantes du manufacturier que ce soit en terme de performance, de fiabilité, de sécurité et de valeur.

Quels sont les avantages d'un véhicule Acura certifié?

Selon des critères bien spécifiques, seuls certains véhicules sont admissibles à ce programme de certification. Pour assurer une durabilité ainsi qu'une performance à long terme, ces véhicules doivent être des véhicules Acura usagés récents, fabriqués au Canada, et ceux-ci doivent examinés soigneusement pour détecter les éventuelles réparations à effectuer, que ce soit sur la carrosserie ou bien encore le châssis. Chaque véhicule est minutieusement inspecté, réparé le cas échéant, puis remis au niveau d'entretien établi par Acura Canada. Le résultat final vous assure que votre véhicule Acura se retrouve parmi les meilleurs et les plus sécuritaires sur la route.

500 000 véhicules pour Acura

Acura a ouvert ses premiers concessionnaires canadiens en 1987. Elle était alors la première marque japonaise à posséder une marque de voitures de luxe. Les débuts ont été timides. Les 20 concessionnaires implantés au Canada n’avaient que deux voitures à proposer. L’Integra est probablement celle qui laissera le plus sa marque dans l’industrie automobile. C’était une vraie sportive adorée des jeunes. Elle était fiable puisque, malgré sa disparition en 2001, on en rencontre encore sur nos routes.

De nouvelles Honda et Acura

Le Salon de l'Auto de Los Angeles se tiendra cette année du 21 au 30 novembre 2014. À cette occasion, Acura lèvera le voile sur une ILX 2016 profondément revue. Pour l'instant, Honda ne nous a fait parvenir qu'une vue sombre de la partie arrière, mais on peut déjà entrevoir que l'Acura d'entrée de gamme misera plus sur son côté sportif. En fait, la mouture 2016 vise à accroître les parts de marché d'Acura dans la tranche d'âge des 35 ans et moins grâce, notamment, à un nouveau groupe motopropulseur puissant. Le style extérieur se voudra plus énergique et le design intérieur serait substantiellement bonifié. L'Acura ILX 2016 suit donc les traces de la TLX, renouvelée pour 2015, et sera plus axée sur les performances tout en procurant plus de confort et de sécurité dans un segment d'entrée de gamme de luxe de plus en plus achalandé.

Une "Petite NSX" en préparation ?

Depuis le début de l’année 2012, nous sommes au courant que la fameuse NSX va effectuer son retour, prévu pour l’année 2015. Mais apparemment, la division premium du constructeur japonais aurait prévu deux modèles NSX...

Acura TSX V6

Même si le moteur à 4 cylindres de 201 chevaux se défend passablement bien, certains consommateurs préféreront toujours l’onctuosité et le couple généreux que propose un V6. Voilà pourquoi la division automobile de luxe de Honda, Acura, a pris la décision d’offrir un moteur V6 de 3,5 litres à sa clientèle.

Essais routiers véhicules Acura

Acura MDX NAVI 2017

Acura MDX Navi 2017

Les amateurs du MDX se réjouiront du fait que ce VUS intermédiaire à 7 places demeure tout aussi bon et bien équipé pour 2017...

Essai routier du Acura MDX Navi 2017
Acura RDX 2016

Acura RDX Elite 2016

L’Acura RDX 2016 paraît élégant et raffiné sans être très tendance, il livre une solide performance et une bonne conduite...

Essai routier du Acura RDX Elite 2016